Randonnée à Quinson
Nature d'ivresse :: Découverte des régions en photographie :: Découverte des régions Françaises en photographie :: Provence-Alpes-Côte d'Azur :: Alpes-de-Haute-Provence (04)
Page 1 sur 1
Randonnée à Quinson
Sans conteste une de mes plus belles randonnée au bord de l'eau.
Tout est extrêmement bien aménagé, des escaliers qui s'intègrent parfaitement ds ce milieu. On passe sous les rochers parfois, le tout au bord du Verdon.
Départ de la rando vers 7h30 en ce beau mois de juin.
Je me suis garée vers la Mairie et j'ai suivi les panneaux basses gorges.
Un reflet à couper le souffle:
Voici le parcours, on peut démarrer la rando d'ici c'est au bord de la route, ms on rate les autres photos avec les relfets du pont.
J'ai fait une boucle d'environ 4h.
Pour info la partie au bord de l'eau se situe au départ de ce panneau jusqu'à la cabane du garde canal. J'ai pris ensuite la direction de la Chapelle Sainte-Maxime, puis j'ai continuéé sur le plateau par un autre chemin pour arriver à Quinson.
Très vite la randonnée prend des allures de paradis, un temps parfait, un aménagement au top, et le tout agrémenter d'une eau d'une couleur indiscriptible.
Et les reflets sont juste dingue!!
Je vous rassure ce n'est pas le chemin à prendre^^
Pour continuais sur ce sentiment d'émerveillement, devant moi un chevreuil et une chevrette.
Je contemple avec chance ce spectacle, je me sens privilégiée d'être ds cet endroit seule, pour le moment!!
On voit ci dessous le chemin à emprunter:
Et là une autre surprise.... des chèvres sauvages:
Ensuite je marche sur le plateau avec des vues sur les montagnes autour, un barrage et malheureusement des feux de forêt au loin.
Je regagne le pont du départ.
samfor aime ce message
Nature d'ivresse :: Découverte des régions en photographie :: Découverte des régions Françaises en photographie :: Provence-Alpes-Côte d'Azur :: Alpes-de-Haute-Provence (04)
Page 1 sur 1