Peyrins: Vue depuis la Chapelle Saint-Ange
2 participants
Nature d'ivresse :: Découverte des régions en photographie :: Découverte des régions Françaises en photographie :: Rhône-Alpes :: Drôme (26)
Page 1 sur 1
Peyrins: Vue depuis la Chapelle Saint-Ange
Une magnifique vue depuis la Chapelle, le Vercors nous fait de beaux clin d'œil:
Le soleil se lève:
Une vue sur la grande et petite Moucherolle jusqu'au Grand-Veymont:
Le soleil se lève:
Une vue sur la grande et petite Moucherolle jusqu'au Grand-Veymont:
Dernière édition par Amélie le Ven 3 Nov - 15:47, édité 1 fois
Re: Peyrins: Vue depuis la Chapelle Saint-Ange
Coucou
Super les photos toujours sympa un lever de soleil sur notre beau Vercors et ce soir il devait y avoir un magnifique lever de lune j'ai percuté trop tard.....mais tu a peux être immortaliser ce belle instant
Mais cette chapelle St Ange c'est a Peyrins ou c'est le petit hameau sur la colline
Super les photos toujours sympa un lever de soleil sur notre beau Vercors et ce soir il devait y avoir un magnifique lever de lune j'ai percuté trop tard.....mais tu a peux être immortaliser ce belle instant
Mais cette chapelle St Ange c'est a Peyrins ou c'est le petit hameau sur la colline
julien26- Messages : 11
La Chapelle est en dehors du village.
En direction de Hauterives, sortir du village de Peyrins, continuer sur 3 kilomètres environs, et tourner à droite (un panneau indique le lieu, mais il est pas bien visible) et monter tout en haut jusqu'à la chapelle, il y'a un petit parking et un magnifique point de vue.
En direction de Hauterives, sortir du village de Peyrins, continuer sur 3 kilomètres environs, et tourner à droite (un panneau indique le lieu, mais il est pas bien visible) et monter tout en haut jusqu'à la chapelle, il y'a un petit parking et un magnifique point de vue.
Oui je vois tous de suite ou c'est a vélo je fais souvent cette fameuse cote de st ange mais tu vois je ne savais pas que sa faisait partie de Peyrins
Puis comme tu dis une vue magnifique au calme le top après une dur journée de boulot
Une petite vu de l’été dernier ou avant dernier lol au croisement juste avant de redescendre sur Geyssans
Puis comme tu dis une vue magnifique au calme le top après une dur journée de boulot
Une petite vu de l’été dernier ou avant dernier lol au croisement juste avant de redescendre sur Geyssans
julien26- Messages : 11
En ce premier mai, et avant que le soleil ne joue à cache-cache, me voici reparti dans ce bel endroit.
Vue sur le pré de Cinq-Sous qui se réveille sous la neige:
Vue sur le pré de Cinq-Sous qui se réveille sous la neige:
J'aime cette chapelle où la vue est à couper le souffle.
Zoom sur le Grand Veymont:
On voit même le Mont-Gerbier-de-Jonc:
Zoom sur le Grand Veymont:
On voit même le Mont-Gerbier-de-Jonc:
Nature d'ivresse :: Découverte des régions en photographie :: Découverte des régions Françaises en photographie :: Rhône-Alpes :: Drôme (26)
Page 1 sur 1